Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ceci est un forum privé, c'est le staff qui recrute les membres !
Bienvenue sur Dragonguild, 4ème du nom !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 - Des trucs wach'ment importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty Mint
Fondatrice
Ketty Mint



Feuille de personnage
Vie:
4 - Des trucs wach'ment importants Left_bar_bleue100/1004 - Des trucs wach'ment importants Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe Combat: Mage/invocateur

4 - Des trucs wach'ment importants Empty
MessageSujet: 4 - Des trucs wach'ment importants   4 - Des trucs wach'ment importants EmptyMer 20 Jan - 2:38

4 - Des trucs wach'ment importants Titre04
ATTENTION !!

4 - Des trucs wach'ment importants Elias04230
° C'est un forum de discussion/RP : en gros c'est beaucoup moins dur que du RP, vous avez le droit de poster des répliques courtes ! Vous discutez dans la peau de vos personnages avec d'autres personnages pour de sympathiques crossovers, mais vous devez rester dans le contexte des lieux.

° Vous avez le droit d'avoir autant de personnages que vous voulez du moment que vous pouvez les gérer. Et vous pouvez avoir des comptes personnages et un compte Creator, qui vous représentera VOUS !

Citation :
ASTUCE : Pour éviter d'être obligé de créer beaucoup d'adresses email pour chaque compte :

- Vous devez avoir au moins 2 adresses email.
- Lorsque vous vous inscrivez avec un deuxième compte, mettez-y votre seconde adresse.
- Une fois bien inscrit, allez dans le profil de votre second compte, puis changez l'adresse email pour y mettre votre première adresse.
- Cette manipulation vous permettra de créer autant de compte que vous voulez avec juste deux adresses email différentes.

° Soignez votre orthographe et votre grammaire, enfin, toutes ces belles choses qui font que le texte est lisible sans arracher un bout d'œil au lecteur ! Je ne vous demande pas non plus d'être Molière : tout le monde fait des fautes (surtout moi xD). Et puis détendez-vouuus, on ne vous demande que de vous amuser !

° En cas de mésententes entre deux Créators, ne vous battez pas sur le forum. Réglez cela par MP ou bien prévenez-moi ! Et si vous voyez des anomalies ou fautes chez les autres joueurs (genre un dédoublement) contactez un modérateur ou un administrateur ! Votre nom ne sera pas cité. En mode furtif.

° Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

° Pas de grosses bannières, ça fait tuning de poney. Repose tout de suite ce parpaing.

° Ne décrivez des actions (ou autres) ni n'agissez pas à la place d'un autre personnage en jeu, sauf si vous avez son consentement. Cela évitera les conflits. Ne blessez pas le personnage d'un autre Creator si ce dernier n'est pas d'accord. Mettez-vous d'accord par MP !

N'oubliez pas les codes V, PV et UV. Referez-vous à la page 1 du règlement !

° Il est interdit de dédoubler votre personnage (vous pouvez vous trouver à deux endroit en même temps vous? XD).
Si vous vous rendez à un autre lieu, précisez-le en fin de post, de cette manière:

Machin, sur ces derniers mots, se dirigea d'un pas vif vers la taverne, histoire de se biturer avant de lui casser la gueule.

[=> la Taverne du Poney qui Tousse] (Vous pouvez même y mettre un liens direct, ce n'est pas une obligation, néanmoins c'est une attention sympathique pour la personne qui vous suit.) De cette manière-ci:

[url=LIEN]La Taverne[/url] <---raccourcis par un lien.
...vous laissez ainsi un raccourci très utile !
4 - Des trucs wach'ment importants Narramini2
Dernières précisions


En vous inscrivant, je considère que vous avez accepté le règlement.
Mais sachez que je ne suis pas du tout un tyran; je suis aussi là pour m'amuser !

Important : Respectez-vous entre vous.
Très important : Amusez-vous et bon rp !



4 - Des trucs wach'ment importants Lineas10
4 - Des trucs wach'ment importants Leftar10 |Accueil | 4 - Des trucs wach'ment importants Rightarrown
Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Des trucs wach'ment importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Règlement-
Sauter vers: